Des outils en ligne à votre disposition

Plaques personnalisées

Configurateur de monuments

Simulateur de contrats obsèques

A COMBIEN S’ELEVE LE MONTANT DES OBSEQUES ?

De nombreux sites internet vous présenteront un « prix moyen » pour une inhumation ou une crémation en France. Dans les faits, les tarifs varient considérablement en fonction de la région, mais aussi et surtout des prestations adaptées aux circonstances du décès et aux volontés de la famille.

Ainsi, deux inhumations peuvent avoir des prix tout à fait différents selon le lieu du décès et la nature des travaux à réaliser au cimetière – sans parler des diverses prestations optionnelles que constituent les faire-part, les avis dans la presse, les présentations en chambre funéraire, etc.

Afin de vous donner une estimation du montant des obsèques qui correspondraient à vos volontés, nous vous invitons à répondre aux questions ci-dessous, et nous vous communiquerons un devis personnalisé.

  1. S’agit-il d’une inhumation ou d’une crémation
  2. Quel sera le lieu de séjour du défunt, y aura-t-il des soins de conservation et de présentation
  3. S’agit-il d’un service civil ou religieux
  4. Choix du cercueil / capiton / urne

Enfin, si vous souhaitez financer vos futures obsèques, le mieux reste de souscrire un contrat obsèques auprès d’un professionnel des pompes funèbres. Essayez notre simulateur de contrat, ou prenez rendez-vous avec un de nos conseillers.

Nous contacter